Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant s'enflamme pour les Spurs !

Les Spurs ont récemment éliminé les Houston Rockets durant le deuxième tour des playoffs, ce qui ne surprend pas Kevin Durant, futur adversaire de l'équipe de San Antonio. 

Lors du Game 6 face à Houston sans des éléments importants comme Tony Parker ou Kawhi Leonard, les San Antonio Spurs ont malgré tout pulvérisé l'équipe de James Harden, avec plus de 39 points d'écart. Une victoire qui les propulse en finale de conférence Ouest des playoffs NBA, face aux Golden State. Les Warriors n'ont perdu aucun match depuis le début des playoffs. Kevin Durant n'est pas surpris de tomber sur les Spurs à ce moment de la compétition. 

« Je n’étais pas surpris parce qu’ils sont une machine »

Dans des propos relayés par San Antonio Express News, Kevin Durant revient sur la victoire des Spurs face à Houston : « Je n’étais pas surpris parce qu’ils sont une machine. Ils continuent de faire leur truc, peu importe qui est sur le terrain, peu importe qui mène le jeu. Quand quelqu’un se blesse, quelqu’un prend le relais. Ce n’est pas comme s’ils avaient donné le ballon à Jonathon Simmons et lui avaient dit ‘Va scorer.’ Ils exécutent une attaque parfaite contre la défense et Pop les met en excellente position pour qu’ils utilisent leurs forces. Ce sont tout simplement les Spurs. »

Articles liés