Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette étonnante révélation sur le choix de Kawhi Leonard !

Interrogé sur le départ de Kawhi Leonard, Masai Ujiri, président des Raptors, assure qu’il n’a aucune rancune envers le nouveau joueur des Clippers.

Il est venu, il a vu et il a vaincu. Voilà comment résumer le passage de Kawhi Leonard à Toronto. L’ancien joueurs des Spurs a effectivement permis de Raptors de remporter le titre en NBA pour la première fois de son histoire en obtenant le trophée de MVP des Finales. Mais il n’est pas resté longtemps au Canada puisqu’un an après son arrivée, il a décidé de s’envoler pour Los Angeles en rejoignant les Clippers. Mais à en croire Masai Ujiri, président des Raptors, le choix de Kawhi Leonard n’était pas si limpide.

«Une part de Kawhi voulait rester à Toronto»

« Une part de Kawhi voulait rester à Toronto. Gagner, la ville, le médical, il y a tellement de choses que je pourrais dire. Il a gagné dans cette ville, il a mis l’un des plus grands tirs de l’histoire, les fans, la parade incroyable. Je connais Kawhi, je sais qu’il a pensé à ces choses. S’il voulait rentrer à la maison, alors il allait rentrer à la maison. S’il y avait une équipe au Lagos, au Nigéria ou Zaria, s’il y avait une équipe NBA là-bas, je ne sais pas si je resterais à Toronto », confie-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés