Alors que plusieurs terribles attentats ont touché Paris, Nicolas Batum a affiché son émotion après la défaite de Charlotte.
Dans la nuit de vendredi à samedi, Paris a fait l’objet d’une terrible série d’attentats. Auteur de 28 points lors de la défaite de Charlotte contre les ChicagoBulls, Nicolas Batum reconnaît avoir pensé aux victimes parisiennes pendant l’intégralité de la rencontre. « C’était comme un film ou quelque chose comme ça. C’était trop fou pour être vrai. Ma sœur vit près des lieux. Elle va bien, ma famille et mes amis aussi. Je suis quand même triste et je prie pour les familles qui ont perdu quelqu’un. Tant de personnes meurent à cause de gens stupides ».
« J’y ai pensé tout le match »
« Je ne comprends pas. J’y ai pensé tout le match. Je voulais réussir un bon match pour leur prouver, à ma façon, que nous étions forts. Avant le match, ils parlaient de 40 morts. Après le match, ils parlaient de 120 morts. Mais nous sommes forts, nous sommes durs et nous allons nous en remettre. Nous allons rester forts et ils ne nous auront pas. J’ai essayé de montrer à ma façon que nous sommes forts et que nous ne reculerons pas parce qu’ils font des trucs horribles. Nous allons garder la tête haute et avancer parce que nous sommes meilleurs qu’eux », a ajouté NicolasBatum.