menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Franchir la ligne ensemble » : Blandine L'Hirondel blessée mais déterminée sur la Mascareignes !
  2. 10h27 « Je veux ce football-là » : Omar Sy explique pourquoi il a choisi de supporter l'OM plutôt que le PSG
  3. 09h31 « Ils me font de la peine » : Le terrible constat de Daniel Riolo sur l'OM !
  4. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  5. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
Basket : Tony Parker se prononce sur les débuts de Nicolas Batum avec la franchise de Michael Jordan
La rédaction

Interrogé au sujet de Nicolas Batum, Tony Parker a évoqué les débuts de son compatriote avec les Hornets de Charlotte.

Après pas moins de sept saisons sous le maillot des Blazers dePortland, Nicolas Batum a rejoint les Hornets de Charlotte, la franchise de MichaelJordan. Au micro de RMC, TonyParker, le meneur des Spurs, a évoqué les débuts de son compatriote. « C’est un peu bizarre de voir le début de saison de Charlotte parce qu’ils avaient très bien abordé la présaison. Ils ont fait sept victoires et une défaite en matchs amicaux. Donc on aurait pu penser qu’ils commenceraient mieux la saison ».

« Ça fait un peu bizarre de le voir avec le maillot des Hornets »

« Mais ils sont dans le dur là, ils ont du mal. Et donc nous, on en a profité. On a fait un très bon match contre eux. On a été sérieux, on a gagné de 20 points. C’était une bonne victoire pour nous. J’ai dîné avec Nico Batum. C’est vrai que ça fait un peu bizarre de le voir avec le maillot des Hornets. Je pense qu’il est en train de trouver ses marques, comme toute son équipe. Ça va prendre un peu de temps avant qu’ils trouvent un petit rythme de croisière. J’ai l’impression qu’il a plus de responsabilités offensives. Mais ça va prendre un peu de temps », a ajouté TonyParker.

Articles liés