Directeur du Masters 1000 de Monte‐Carlo, Zeljko Franulovic s’est prononcé sur une possible venue de Novak Djokovic en avril prochain.
Depuis son expulsion d’Australie en raison d’un statut vaccinal non complet, survenue au terme d’un très long feuilleton, Novak Djokovic n’est pas réapparu sur un court de tennis. Le Serbe pourrait de nouveau être contrarié à l’avenir s’il décide de ne pas se faire vacciner contre la Covid-19, et cela pourrait notamment être le cas du côté de Monte-Carlo en avril prochain. Alors que NovakDjokovic figure parmi la liste des inscrits pour le tournoi, sa participation reste incertaine comme l’a expliqué son directeur ZeljkoFranulovic.
« Il faut qu’il soit en règle »
« Si Djokovic est en règle par rapport aux conditions sanitaires exigées par le gouvernement français, on sera ravi de l’accueillir. Il faut qu’il soit en règle. Pour l’instant, que je sache, il n’est pas vacciné. Dès qu’il sera en règle sanitaire par rapport aux règles gouvernementales, on l’accueillera à bras ouverts », a confié Andrea Gaudenzi, directeur du Masters 1000 de Monte‐Carlo, dans des propos relayés par We Love Tennis.