Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : US Open, Covid-19… Serena Williams revient sur la situation particulière !

Serena Williams, qui a déjà confirmé sa présence à l’US Open, est revenue sur la période particulière traversée par le tennis mondial, et notamment sur la préparation du tournoi aux Etats-Unis…

L’US Open sera forcément particulier. Alors que Rafael Nadal et Roger Federer ont déjà affirmé qu’ils ne souhaitaient pas participer à la prochaine édition de l’US Open. Novak Djokovic et Serena Williams, eux, seront bien présents. L’Américaine a déjà commencé à se préparer pour le tournoi, et cette dernière affirme que la saison sera forcément particulière, notamment en raison de la pandémie de Covid-19…

« Ce que je sais, c’est que c’est encore du tennis »

Ainsi, dans des propos tenus lors de sa visioconférence de presse, Serena Williams est revenue sur la façon dont elle a traversé cette situation particulière, et affirme que cette année 2020 sera forcément à part. « Ce que je sais c’est que c’est encore du tennis. Au final, toute cette année mérite un astérisque, 2020 est si spéciale, c’est une histoire à laquelle personne n’avait pensé. Nous vivons cette leçon d’histoire. Il y aura donc toujours un astérisque parce que c’est unique, cela n’a jamais eu lieu auparavant. Si vous l’emportez ce sera « Waouh », j’ai pu gagner dans ces circonstances folles ou il n’y avait personne dans les tribunes. C’était si bizarre, mais j’ai traversé ça mentalement. C’est peut-être un test plus mental que n’importe quel autre ». 

Articles liés