Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Tsonga : « La Coupe Davis ? Je me suis rendu compte que j’étais tout seul… »

Jo-Wilfried Tsonga

Interrogé sur la dernière finale de la Coupe Davis, Jo-Wilfried Tsonga reconnaît avoir été marqué et se montre conscient des attentes du public à son sujet.

Pour le compte d’une large interview accordée à Stade 2, Jo-Wilfried est largement revenu sur sa blessure et la dernière finale de la Coupe Davis perdue par l’équipe de France contre la Suisse. « Ma blessure, ça ne va pas bien. J'ai encore un peu de repos. Je pense que je vais être sur les courts dans un mois et demi, pas avant. (…) Si je suis blessé, je ne me mets que moi en danger. La seule personne investie là-dedans, ce n'est que moi. (…) Dans certains sports, on est salarié d'un club, dans d'autres, on est travailleur indépendant. On doit faire des arbitrages ».

« JE ME SENS UN PEU BLESSÉ… »

« L’échec en Coupe Davis ? Je l’ai digéré, mais on ne l’accepte pas forcément. Ça m’a marqué. Même dans un moment comme ça où on est censé être un joueur de l’équipe de France, je me suis rendu compte que j’étais tout seul presque… Les sifflets ? Je me sens un peu blessé et trahi, mais je comprends. Les gens attendent beaucoup de moi », a ajouté Jo-Wilfried Tsonga.

Articles liés