Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’entraîneur de Dominic Thiem annonce de grands objectifs !

Désormais numéro 3 mondial, Dominic Thiem s’est fixé de très grands objectifs. L’entraîneur de l’Autrichien a d’ailleurs révélé les ambitions de ce dernier. 

Avant que le tennis ferme ses portes à cause de la propagation du coronavirus, Dominic Thiem avait réussi à se hisser à la troisième place du classement ATP, prenant ainsi la place de Roger Federer dans le « Big 3 ». Mais l’objectif n’est pas seulement de rester sur cette marche du podium. Dans un live Instagram sur le compte de la Coupe Davis, Nicolas Massu, entraîneur de Dominic Thiem, a dévoilé les ambitions du joueur. 

« On s’est clairement fixé le but d’atteindre la place de numéro 1 mondial ! »

« L’idée est de le faire progresser bien sûr, mais je dirais que cela est l’objectif de tous les coachs. Avec Dominic, on s’est clairement fixé le but d’atteindre la place de numéro 1 mondial. Je sais que Dominic fera tout pour essayer d‘y parvenir. C’est un joueur sérieux, bien éduqué, et dont le comportement est très apprécié par les fans. Je veux donc l’aider à réaliser ses rêves. Je sais que ce chemin sera long et que de mon côté je devrais toujours avoir en tête l’idée aussi de progresser en tant qu’entraîneur », a expliqué Nicolas Massu dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés