Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal persiste et signe pour Dimitrov !

Ce mardi, Rafael Nadal a retrouvé Grigor Dimitrov à Atlanta pour un match d'exhibition. Après sa victoire contre le Bulgare, le numéro 2 mondial lui a rendu un nouvel hommage. 

Rafael Nadal en a rajouté une couche sur Grigor Dimitrov. Il y a quelques jours, le numéro 2 mondial s'est frotté au Bulgare en demi-finale du tournoi d'Acapulco. Après sa victoire, Rafael Nadal n'a pas tari d'éloges à l'égard de Dimitrov : « Je suis heureux, car j’ai gagné face à un grand ami et en même temps l’un des meilleurs joueurs du monde », a-t-il confié. Ce mardi, Rafael Nadal et Grigor Dimitrov se sont retrouvés à Atlanta pour un match d'exhibition. Et comme à Acapulco, le Majorquin est sorti vainqueur de ce duel (7-5, 6-3). Dans des propos rapportés par Punto de Break, le numéro 2 mondial a encensé une nouvelle son adversaire. 

« Grigor est l’un de ces joueurs qu’on a envie de voir pour son style»

« Grigor est l’un de ces joueurs qu’on a envie de voir pour son style et sa personnalité. On passe souvent du temps ensemble à Majorque, on s’entraîne ensemble, on prend aussi le bateau pour aller pêcher. Je pense que notre amitié va au-delà du tennis et c’est la chose la plus importante », a-t-il déclaré. 

Articles liés