Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal rend hommage à Dimitrov

Ce samedi, Rafael Nadal a écarté Grigor Dimitrov en demi-finale du tournoi d’Acapulco. Le numéro 2 mondial n’a pas manqué de faire l’éloge du Bulgare.

Rafael Nadal noue des liens privilégiés avec Grigor Dimitrov. Ce samedi, les deux hommes se sont affrontés en demi-finale du tournoi d’Acapulco. Sans surprise, le Majorquin l’a emporté en deux sets (6-3, 6-2). Dans des propos rapportés par Punto de Break, Rafael Nadal a analysé sa victoire avant de rendre hommage à son ami Grigor Dimitrov.

«J’ai gagné face à l’un des meilleurs joueurs du monde»   

« Ce fut un match beaucoup plus difficile que ne l’indique le tableau de bord. Ce sont des matchs dans lesquels les petits détails changent tout et ces petits détails sont tombés de mon côté, et c’est pourquoi le résultat est plus volumineux que la normale. Ce fut un bon match pour moi, je suis passé du mauvais au meilleur, et je dois encore améliorer certaines choses si je veux montrer mon meilleur niveau. Malgré tout cela, je suis heureux, car j’ai gagné face à un grand ami et en même temps l’un des meilleurs joueurs du monde », a-t-il déclaré. Ce dimanche, Rafael Nadal se frottera à l’Américain Taylor Harry Fritz en finale à Acapulco.

Articles liés