«Un très bon joueur» a signé à l’OM !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

S’il le considère comme un « très bon joueur », Roberto De Zerbi n’a encore titularisé Amar Dedic depuis son arrivée en provenance du RB Salzbourg cet hiver. L’international bosnien a été intéressant à chaque fois qu’il est entré en jeu et l’entraîneur de l’OM a évoqué sa concurrence avec Quentin Merlin en conférence de presse.

Recruté cet hiver en provenance du RB Salzbourg, Amar Dedic attend encore de connaître sa première titularisation sous le maillot de l’OM. À chaque fois qu’il est entré en jeu, l’international bosnien (16 sélections) a remplacé Quentin Merlin dans le couloir gauche et Roberto De Zerbi a évoqué leur concurrence ce vendredi en conférence de presse.

« C’est un joueur fort, qui vient d’une grosse équipe »

« J'attendais que Dedic comprenne vraiment ce qu’est l’OM, Marseille, qu’il réussisse à s’intégrer. C’est un joueur fort, qui vient d’une grosse équipe. Il a été titulaire en Ligue des champions et il est également performant avec sa sélection nationale », a déclaré Roberto De Zerbi.

« Peut-être qu’il jouera avec Merlin, peut-être que l’un des deux jouera »

À propos d’une potentielle titularisation de d’Amar Dedic samedi contre le RC Lens, l’entraîneur de l’OM a ajouté : « Peut-être qu’il jouera avec Merlin, peut-être que l’un des deux jouera, parce que Dedic peut jouer à droite aussi. On verra. C’est un très bon joueur. Merlin est français, il est à l’OM depuis un an, il a commencé avec moi le 6 juillet, donc forcément, il a une petite avance par rapport à Dedic. »

Articles liés