Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal affiche un souhait fort avec le coronavirus !

Rafael Nadal, qui entend bien disputer les prochains Jeux Olympiques, espère que la question du coronavirus sera réglée d'ici là.

Les Jeux Olympiques de Tokyo arrive à grands pas. Remporter cette compétition est le rêve de tous les joueurs du circuit ATP. Déjà médaillé en 2008 pour son parcours en simple, Rafael Nadal sera évidemment en lice pour aller chercher une nouvelle médaille. Mais le coronavirus, présent au Japon, pourrait empêcher les Jeux Olympiques d'avoir lieu cet été. Rafael Nadal espère que ce tournoi ne sera pas annulé car c’est un événement qu’il veut remporter.

« C’est le tournoi le plus difficile à gagner »

« J'espère que le coronavirus sera contrôlé, qu'un remède sera trouvé et que cette incertitude sera arrêtée, cette psychose, cette peur. C'est la chose la plus importante, non seulement pour les Jeux olympiques, mais pour l'humanité. Les Jeux Olympiques sont l'un des événements les plus spéciaux au monde. Y être est une expérience unique et je considère que c'est le tournoi le plus difficile à gagner, car vous n'avez que deux ou trois chances dans votre carrière », a expliqué Nadal dans des propos rapportés par Tennis World.

Articles liés