Tennis - Open d'Australie : La déception de Berrettini après sa défaite contre Nadal !
B.L.

Malgré une belle bataille, Matteo Berrettini s'est incliné ce vendredi lors des demi-finales de l'Open d'Australie. L'Italien a analysé sa défaite après la rencontre.

L'Open d'Australie se termine aux portes de la finale pour Matteo Berrettini. L'Italien a été vaincu par Rafael Nadal ce vendredi (6-3, 6-2, 3-6, 6-3). Le joueur de 25 ans a notamment été dominé dans les deux premiers sets par le numéro 5 mondial, en très grande forme. Après sa défaite, Matteo Berrettini a partagé une légère déception en conférence de presse d'après-match.

« C’était un très bon combat »

« Mon niveau de tennis était vraiment élevé dans les deux derniers sets. Je ne dis pas qu’il avait du mal, mais il fallait qu’il joue son meilleur tennis. Je n’ai rien à dire sur mes troisième et quatrième sets. Je pense que c’était un très bon combat. Je jouais du bon tennis et lui aussi. Je pense que c’était aussi amusant à regarder. J’ai pris du plaisir. En revanche, deux premiers sets n’étaient pas ce à quoi je m’attendais, ce que j’attendais de moi‐même. Je n’avais pas la bonne attitude et le bon état d’esprit pour plein de raisons », a confié Matteo Berrettini, dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés