Alors que l'Open d'Australie touche à sa fin, Novak Djokovic, lui, a été privé du premier tournoi du Grand Chelem de l'année. De ce fait, le Serbe a été interpellé pour le Miami Open, qui se tiendra du 21 mars au 3 avril prochain.
Alors que l’Open d’Australie approche de la fin, personne n’a oublié l’épisode qui a eu lieu avec Novak Djokovic. Arrivé en Australie, le Serbe pensait pouvoir participer au premier tournoi du Grand Chelem de l'année même s’il n’était pas vacciné contre la Covid-19. Cependant, son visa a été annulé à deux reprises et le numéro un mondial a été contraint de rentrer chez lui. Toutefois, d’autres tournois seraient heureux d'accueillir Novak Djokovic. Ainsi, James Blake, organisateur du Miami Open, a interpellé Nole pour sa compétition qui se tiendra entre le 21 mars et le 3 avril.
« Nous aimerions beaucoup l’avoir avec nous, c’est l’un des plus grands champions que nous ayons eu dans ce sport »
« Nous aimerions beaucoup l’avoir avec nous, c’est l’un des plus grands champions que nous ayons eu dans ce sport. Je crois qu’il va entrer dans l’histoire comme le plus grand champion. Il a encore quelques années devant lui pour être au sommet du jeu ou presque. Il s’agit pour lui de trouver comment naviguer dans cette période, les protocoles, ce qui est sûr, ce qui ne l’est pas » a affirmé James Blake dans des propos rapportés par We Love Tennis.