Déjà de retour sur les courts à Belgrade, Novak Djokovic a déclaré sa flamme au tournoi de Roland-Garros. A un mois de l’échéance, le Serbe a déjà la tête à Paris.
Alors que Novak Djokovic entrera en lice ce mercredi à Belgrade, le Serbe semble déjà avoir la tête à Roland-Garros. Il faut dire que le numéro 1 mondial connaît une année 2022 très compliquée. Entre sa défaite au 1er tour au Masters 1000 de Monte-Carlo et ses nombreux soucis liés à sa non-vaccination, Djokovic a connu mieux comme période. Alors avant Belgrade, le Serbe pense déjà à conserver son titre à Paris.
«Roland-Garros est la quintessence des tournois sur terre battue»
En conférence de presse, Novak Djokovic a annoncé la couleur à un gros mois de Roland Garros. « Roland Garros est la quintessence des tournois sur terre battue et j’y pense déjà en partie, en termes de préparation et de tout ce que je fais en ce moment pour y être aussi prêt que possible. J’ai besoin de m’entraîner d’autant que c’est une surface qui nécessite beaucoup de temps passé sur le court, que cela soit pendant les séances d’entraînement, et encore plus pendant les matchs », explique le Serbe dans des propos relayés par We Love Tennis.