Tennis : Monfils analyse sa défaite face à Djokovic !
La rédaction

Sévèrement battu par Novak Djokovic (6-3, 6-2) ce lundi lors de l'ATP Cup, Gaël Monfils a jugé que le score ne reflétait pas le contenu de la rencontre.

Gaël Monfils n'est toujours pas parvenu à dominer Novak Djokovic ce lundi lors de l'ATP Cup (6-3, 6-2). C'était la 16ème rencontre entre les deux hommes et le résultat s'est toujours montré favorable à Djokovic. Pourtant Gaël Monfils ne désespère pas et a tenu à rappeler qu'il a obtenu 3 fois plus de balles de break que son adversaire. Pour Monfils, le score ne révèle pas le contenu du match, mais il espère pouvoir recroiser la route de Novak Djokovic lors de l'Open d'Australie qui commencera le 14 janvier.

« Le score est sévère »

« Je suis toujours là, j'ai pas eu de vrai drop. J'ai joué mon match du début à la fin. C'est ce que je voulais. Je m'entraîne dur. Ce sont des matchs comme celui là qu'il me faut pour me préparer. Le score est sévère. 3 et 2 c'est quand même sévère mais ça a duré quoi ? Une heure et demi, une heure quarante ? C'est quand même un peu sévère », a déclaré Gaël Monfils dans des propos relayés par tennisactu.net

Articles liés