Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette grande annonce de Medvedev sur son succès !

Avec un palmarès étoffé malgré l’absence de Grand Chelem, Daniil Medvedev est fier de ce qu’il a accompli jusqu’à présent et compte aller plus loin. 

Daniil Medvedev continue d’impressionner et de grimper les échelons un par un. Le Russe fait désormais partie des ténors du circuit même s’il n’a pas encore remporté de tournoi du Grand Chelem malgré deux finales à l’US Open et l’Open d’Australie. Mais le numéro 2 mondial a à son actif 4 Masters 1000 et 1 Masters. Un palmarès qu’il n'aurait jamais cru acquérir. Mais Medvedev en demande plus et pense à l’US Open.

« J’ai réalisé des choses assez incroyables et je n’aurai aucun regret d’être allé aussi loin » 

« J’ai réalisé plus de choses dans ma carrière que je n’osais en rêver. Ne vous méprenez pas. Je veux réaliser beaucoup plus, c’est ma personnalité. Le plus important est que lorsque je mets la raquette de côté, je peux honnêtement me dire que j’ai tout donné jusqu’à présent sur le court. Aujourd’hui, nous regardons en arrière et la vérité est que j’ai réalisé des choses assez incroyables et je n’aurai aucun regret d’être allé aussi loin  » a déclaré Daniil Medvedev lors d’un entretien à Spox

Articles liés