Alors que l’US Open approche à grand pas, certains joueurs commencent déjà à préparer le tournoi. Et ce Daniil Medvedev fait le point avant le tournoi, et ce dernier serait très satisfait de sa préparation…
Daniil Medvedev se prépare pour son US Open. Le Russe, qui fait partie des favoris pour l’US Open avec Dominic Thiem ou encore Novak Djokovic, a tenu à rassurer les amateurs de Tennis concernant sa condition physique et son niveau, et se dit prêt à disputer l’US Open. D’autant que ce dernier aurait beaucoup plus de chances de remporter la compétition sans la présence de Federer, blessé, ou encore Nadal et Kyrgios, tous deux ayant décidé de ne pas participer au tournoi en raison de la pandémie…
« Pour être honnête, je pensais que la situation serait pire »
Ainsi, dans des propos relayés par We Love Tennis, Daniil Mevedev a tenu à rassurer concernant l’US Open, et a fait le point sur ses récentes performances sur le circuit ATP.« En général, je suis assez content du niveau de tennis que j’ai affiché cette semaine. Pour être honnête, je pensais que la situation serait pire. Physiquement, je ne me sens pas à mon meilleur, mais cela fonctionnera progressivement et avec le temps. Je me sentirai mieux après les matchs. Des matchs comme ceux d’aujourd’hui vous font apprendre beaucoup de choses pour l’avenir le plus proche. À l’US Open, tout sera plus compliqué, car nous jouerons le meilleur des cinq sets et nous devrons essayer de gagner le correspond le plus rapidement possible pour ne pas se retrouver avec beaucoup de fatigue musculaire ».