Gianluigi Donnarumma va jouer gros mardi soir. Le portier italien va devoir montrer qu'il faudra compter sur lui la saison prochaine. En cas de mauvaise performance face au Borussia Dortmund, son avenir pourrait être discuté lors du prochain mercato. Selon la presse espagnole, le PSG aurait déjà tenté de recruter un gardien, au Real Madrid.
Avec un jeu au pied au niveau, Gianluigi Donnarumma aurait pu postuler au titre de meilleur gardien de la saison. Il faut dire que le portier italien est impeccable sur sa ligne. Mais durant cette édition de Ligue des champions, le gardien du PSG a, parfois, affiché quelques limites.
PSG - Qatar : Un pote de Zidane annonce du nouveau ! https://t.co/dKVojACQDL pic.twitter.com/LymLhaZ2Wq
— le10sport (@le10sport) May 1, 2024
Donnarumma joue déjà sa place ?
Parfois hésitant, comme lors du quart de finale aller face au Barça, Donnarumma est loin de faire l'unanimité. Comme indiqué par Le Figaro, le portier italien ne devra pas se louper face au Borussia Dortmund mardi soir. Une mauvaise prestation pourrait fragiliser sa position au PSG.
Le PSG recherche déjà son remplaçant ?
Alors faut-il recruter un gardien pour le concurrencer ? Selon la presse espagnole, le PSG n'aurait pas attendu le prochain mercato pour passer à l'action. Une offre aurait été transmise à Andriy Lunin (Real Madrid) selon OK Diario. A moins que le club parisien ne décide de propulser Arnau Tenas au poste de numéro un. Pour rappel, le gardien espagnol a été recruté sur les conseils de Luis Enrique, qui sera présent sur le banc la saison prochaine.