Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Mannarino explique sa défaite face à Andy Murray !

Opposé à Andy Murray ce samedi, Adrian Mannarino n'est pas parvenu à créer la surprise. Défait en deux petits sets, le Français a tenté d'expliquer son revers. 

Pour son entrée en lice à Indian Wells, Adrian Mannarino avait la lourde tâche de se frotter à Andy Murray. Et malheureusement pour lui, le Français n'a pas trouvé la solution pour renverser l'ancien numéro un mondial. Alors qu'il s'est incliné en deux petits sets (6-3, 6-2), Adrian Mannarino a décrypté sa défaite face à Andy Murray après la rencontre. 

«J'ai eu un très bon joueur en face de moi»

« Les conditions n'étaient pas faciles, dans la nuit et avec pas mal de vent. (Andy) Murray est très bon tactiquement, avec une très bonne main, il arrive à garder le jeu assez bas, et il a beaucoup mieux géré ce type de conditions. Avec autant de vent, on est obligé de prendre moins de risques, on joue moins proche des lignes, et ses déplacements sont plus faciles. J'ai eu un très bon joueur en face de moi. Le deuxième set s'est joué à des petits détails, je perds des points faciles, le score est un peu sévère compte tenu de ce qui s'est passé, je trouve », a analysé Adrian Mannarino dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés