Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Covid, vaccin… Ce message fort pour Novak Djokovic !

Refusant de se faire vacciner contre le coronavirus, Novak Djokovic pourrait manquer plusieurs tournois prochainement. A moins qu’il change d’avis ce que beaucoup lui conseiller de faire. 

Dans le monde du tennis, la question du vaccin contre le coronavirus est également l’un des gros sujets de discussion. Et le cas de Novak Djokovic fait notamment réagir. Alors que le Serbe a déjà eu le coronavirus, il refuse actuellement de se faire vacciner. Un choix qui pourrait lui porter préjudice pour la suite puisque cela pourrait priver le numéro 1 mondial de certains tournois, dont l’Open d’Australie. Une véritable réflexion s’impose donc à Djokovic comme l’a expliqué Todd Woodbridge

« On peut probablement espérer qu’il va devoir se faire vacciner »

Rapporté par WeLoveTennis, Todd Woodbridge s’est confié sur Novak Djokovic et la question du vaccin. A ce sujet, l’ancien joueur de tennis a alors expliqué : « Il a évidemment eu le COVID‐19 et il pense probablement qu’il a encore une forme d’immunité. La réalité est que le reste du monde fait ce que nous faisons (la vaccination). Je crois qu’à un moment donné, on peut probablement espérer qu’il va devoir se faire vacciner. Ce ne sera plus du ressort de Tennis Australia, mais du gouvernement qui décidera ce que vous devez faire pour entrer dans le pays. S’il veut venir jouer à l’Open d’Australie, il est probable qu’il devra se faire vacciner. Personnellement, je pense que c’est une bonne chose. Mais cela fait un moment que l’on dit aux joueurs que c’est le scénario le plus probable si l’on veut venir en Australie. Avec autant d’enjeux pour Novak, on peut penser qu’il va sérieusement y réfléchir. Il est à égalité avec Roger et Rafa sur le nombre de titres du Grand Chelem et il veut creuser l’écart. En venant sur un tournoi qu’il a tant gagné, on peut penser qu’il pense sérieusement à la vaccination. Ce serait un choc pour moi s’il ne venait pas en Australie ».

Articles liés