Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Lucas Pouille analyse ses difficultés...

Alors qu’il s’est qualifié pour les demi-finales de l’Open 13 de Marseille, Lucas Pouille est revenu sur sa victoire contre Filip Krajinovic.

Lucas Pouille n’est plus qu’à une marche de la finale à Marseille. Entré en lice face à son compatriote Pierre-Hugues Herbert, le protégé de Yannick Noah a eu besoin de trois sets pour s’en sortir (3-6, 7-6, 6-4). Bis repetita ce vendredi soir face au Serbe Filip Krajinovic (6-7, 6-3, 6-4) en quarts de finale. Alors qu’il jouera, face à Ilya Ivashka, une place en finale de l’Open 13 de Marseille, Lucas Pouille a expliqué ses difficultés face à Filip Krajinovic.

«J’ai eu du mal à le lire, il touchait beaucoup de lignes»

« Comment j’ai géré le gros service de mon adversaire ? Je servais très bien aussi et au premier set il n’y a eu aucune balle de break des deux côtés. On sert tous les deux très bien, on a un haut pourcentage de premier service. Tout le long du match, j’ai eu du mal à le lire, il était très précis, il touchait beaucoup de lignes et si je retournais moyennement il était immédiatement très agressif. A la fin, je me suis dit qu’il fallait le faire jouer, que c’était un moment de tension. J’ai essayé d’en mettre le plus possible dans le court et ça a marché », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés