Éliminé par Filip Krajinovic ce jeudi, Gilles Simon a expliqué avoir ressenti une douleur. Le Français ne s’est toujours pas remis de sa blessure à l’Open d’Australie.
GillesSimon n’a pas rejoint LucasPouille en quart de finale du tournoi de Marseille. En effet, le Français a été battu par le Serbe FilipKrajinovic en deux sets (6-3, 6-3). Une défaite sèche dans laquelle Gilles Simon n’a pas pesé lourd, dominé notamment par une blessure contractée dimanche dernier. Le Français concède également qu'il ne s'est toujours pas remis de sa blessure contractée à l'Open d'Australie, comme il l’explique en conférence de presse, relayée par Tennis Actu.
« Ça devient pénible »
« J’ai eu un souci. J’ai ressenti une douleur dimanche. Elle traine, ça ne m’aide pas du tout... C’était déjà assez gênant au premier tour, mais j’avais réussi à la maitriser, et aujourd’hui, elle a pris un peu trop de place. Je retiens qu’il faut aller bien pour jouer au tennis ! C’est un sport difficile, il faut être en forme. Suite à ma blessure à l’Open d’Australie, j’ai essayé de me remettre en forme et j’ai juste l’impression d’avoir couru après le temps en permanence pour essayer d’être en forme… J’espérais réussir à régler les problèmes en jouant, ça n’a pas été le cas même si ça allait mieux là. Ça devient pénible… », a ainsi concédé GillesSimon.