Alors qu’on ne l’a pas revu sur un court de tennis depuis sa défaite en quart de finale de Wimbledon, Roger Federer reste discret concernant sa retraite. Malgré tout, Marion Bartoli a sa petite idée pour l’avenir du Suisse.
Si Roger Federer a soufflé sa 40ème bougie la semaine dernière, il n’a toujours pas indiqué la date de sa fin de carrière. Plus le temps passe, plus le Suisse est enquiquiné par les blessures, et plus on semble se rapprocher de la retraite. Mais pour Marion Bartoli, le numéro 9 mondial est imprévisible. Dans des propos rapportés par We Love Tennis, l’ancienne joueuse française s’est confiée sur l’avenir de Roger Federer.
«Je crois juste qu’il veut finir en beauté»
« Si j’ai appris quelque chose sur Roger Federer, c’est qu’il est impossible de lire dans ses pensées. Vous pouvez écouter toutes ses conférences de presse, lire des articles à son sujet. Vous pouvez penser à quelque chose et le contraire se produira. Je pense que lui seul sait ce qu’il veut vraiment et comment il veut terminer sa carrière. Je crois juste qu’il veut finir en beauté et sur quelque chose qui le rend heureux », a lâché Marion Bartoli.