Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les regrets de Daniil Medvedev après sa défaite contre Novak Djokovic !

Défait en trois sets par Novak Djokovic en finale de l'Open d'Australie (7-5, 6-2, 6-2), Daniil Medvedev n'a pas caché sa déception après la rencontre.

Terrible désillusion pour Daniil Medvedev ! Le joueur russe n'est pas parvenu à s'imposer contre Novak Djokovic en finale de l'Open d'Australie. Daniil Medvedev a en effet subi la loi du n°1 mondial ce dimanche, avec une défaite en trois sets (7-5, 6-2, 6-2). Si Novak Djokovic n'a pas caché son admiration pour son jeune adversaire après la rencontre, le joueur de 25 ans était tout de même décontenancé au terme de leur duel.

« Ce n'est pas facile de parler juste après avoir perdu une finale de Grand Chelem »

« Ce n'est pas facile de parler juste après avoir perdu une finale de Grand Chelem. Je vais essayer de faire de mon mieux... Mieux que sur le court j'espère », a expliqué Daniil Medvedev dans des propos rapportés par le journaliste de L'Equipe, Quentin Moynet, avant de rendre hommage à Novak Djokovic« On s'est entraînés ensemble avec Novak quand j'étais 500e mondial. J'étais timide, je ne disais rien. Lui me posait des questions. Il me parlait comme à un ami. 500e ou 4e mondial, il n'a pas changé sa façon de se comporter avec moi. C'est un grand monsieur. »

Articles liés