Tennis : Les confidences de Djokovic sur l’Open d’Australie et sa saison !
Th.B.

Écarté de l’Open d’Australie en raison de sa non-vaccination contre le Covid-19, Novak Djokovic est revenu sur cet épisode tout en se livrant sur son retour à la compétition ce lundi à Dubai. 

Depuis le début de l’année civile, Novak Djokovic a disparu des courts et a été le grand absent de l’Open d’Australie finalement remporté par Rafael Nadal. En effet, en raison de son refus de se faire vacciner contre le Covid-19, le numéro un mondial à l’ATP a été finalement interdit de compétition et même exclu du pays juste avant le début du Grand Chelem au terme d’un imbroglio. Un épisode qui a marqué Djokovic comme le Serbe l’a souligné ces dernières heures avant de se livrer sur son grand retour à la compétition ce lundi à Dubai face à Lorenzo Musetti

« Ce n’était pas compliqué pour moi de retourner sur le court »

« J’étais déçu, j’étais triste de la manière dont tout cela s’est déroulé et la manière dont j’ai dû quitter le pays. Ce n’était pas compliqué pour moi de retourner sur le court. J’ai parlé avec mon équipe et nous avons créé un plan sur 3, 4 semaines. Je savais ce que j’avais à faire chaque jour, chaque semaine pour être bien ici à Dubai. Je n’ai pas vu beaucoup de joueurs, mais ceux que j’ai vu étaient positifs et accueillants ». a confié Novak Djokovic lors d’un point presse rapporté par Infosport+. 

Articles liés