Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le clan Nadal se méfie du retour de Roger Federer !

Quelle forme Roger Federer va-t-il afficher pour son retour tant attendu ? Selon le clan Nadal, il n'y aucun doute sur le fait que le Suisse va en surprendre plus d'un. 

Alors qu'il va prochainement faire son entrer en lice au Tournoi de Doha, Roger Federer est des plus attendus. Après plus d'un an d'absence en raison de nombreux problèmes physiques dont il a eu du mal à se remettre, le Suisse s'est dit prêt à fouler de nouveau les courts, motivé à l'idée d'en découdre. À bientôt 40 ans, Roger Federer interroge également, notamment sur la forme physique qu'il va afficher pour ce retour au jeu. Le clan de Rafael Nadal fait partie de ceux qui se posent des questions à ce propos, mais qui savent pertinemment que Roger Federer est capable de tout, voire même d'aller décrocher un autre titre du Grand Chelem. 

«  Gagner un Grand Chelem ? S’il y a une personne qui est capable de le faire, c’est lui  »

Interrogé par le journaliste Luigi Gatto, Toni Nadal a livré son point de vue sur le retour de Roger Federer«  S’il revient, c’est parce qu’il pense qu’il peut à nouveau gagner un Grand Chelem. Il surprend tout le monde chaque année. Il s’est rapproché à Wimbledon 2019. Ce ne sera pas facile mais s’il y a une personne qui est capable de le faire, c’est lui  », a confié l'oncle de Rafael Nadal, visiblement méfiant vis-à-vis du niveau que le Suisse va afficher prochainement. 

Articles liés