Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le clan Nadal en remet une couche sur le report de Roland-Garros !

Ancien entraîneur et oncle de Rafael Nadal, Toni Nadal est revenu sur la décision prise par les organisateurs de reporter Roland-Garros.

Initialement programmé entre le 24 mai et le 7 juin, Roland-Garros n’aura pas lieu aux dates prévues. En raison de la pandémie de coronavirus et de la situation incertaine dans les prochains mois, les organisateurs des Internationaux de France ont pris la décision, unilatérale, de reporter le tournoi qui aura finalement lieu entre le 20 septembre et le 4 octobre 2020. Interrogé sur le sujet, l’ancien entraîneur et oncle de Rafael Nadal soutient la décision des organisateurs.

« Je n’aurais consulté personne »

« Il y a des personnes qui se plaignent de ne pas avoir été consultées, mais si j’avais été à la place des organisateurs de Roland Garros, je n’aurais consulté personne. Je me serais inquiété pour mon tournoi sans passer un temps qui peut être précieux à demander à l'un ou à l'autre. En septembre, il fait encore un peu de beau temps à Paris » a déclaré Toni Nadal dans un entretien à Mundo Deportivo.

Articles liés