Tennis : La terrible annonce de Rafael Nadal…
La rédaction

En raison d’une côte fêlée qui l’empêche de respirer correctement, Rafael Nadal va manquer entre 4 à 6 semaines de compétition. L’Espagnol n’a pas caché sa déception à deux mois de Roland-Garros.

Rafael Nadal est passé du bonheur suprême à une terrible désillusion. Avant d’affronter Taylor Fritz en finale du Masters 1000 d’Indian Wells, l’Espagnol avait l’occasion de remporter un nouveau titre et de poursuivre son invincibilité en 2022. Finalement, Nadal s’est incliné et il a terminé la rencontre avec une blessure. Un jour après son revers, le verdict est tombé : Rafael Nadal manquera entre 4 à 6 semaines de compétition en raison d’une côte fêlée. Inquiétant à quelques mois de Roland-Garros.

«Je suis dévasté»

« Ce ne sont pas de bonnes nouvelles et je ne m’y attendais pas. Je suis dévasté et triste parce qu’après un si bon début de saison, j’entrais dans une partie très importante de l’année avec de très bons sentiments et de bons résultats. Mais bon, j’ai toujours eu cet esprit de lutte et de dépassement et ce que je vais faire, c’est avoir de la patience et travailler dur après ma guérison. Une fois encore, je tiens à remercier tout le monde pour son soutien », regrette Rafael Nadal dans des propos relayés par We Love Tennis. Le compte à rebours est lancé pour Roland Garros

Articles liés