Tennis : La nouvelle annonce d’Andy Murray sur son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré ses pépins physiques, Andy Murray est parvenu à retrouver un bon niveau et souhaite rester sur les courts tant que son corps ne le lâche pas. 

À 34 ans, Andy Murray savoure les moments passés sur les courts. Entre 2017 et 2019, le Britannique a souffert de graves blessures l’ayant éloigné de la compétition, mais depuis plusieurs mois, Andy Murray a retrouvé un nouveau souffle et enchaîne les rencontres. De retour dans le top 100 mondial (95e) pour la première fois depuis 2018, il sera opposé ce mercredi à Alexander Bublik pour le 1er tour de l'Open de Rotterdam. Avant cette rencontre, Andy Murray est revenu sur son état.

« Tant que je me sens bien et que je suis en bonne santé, je veux essayer de jouer »

« J'ai 34 ans et, avec les problèmes que j'ai eus ces dernières années, je dois être prudent. Mais, tant que je me sens bien et que je suis en bonne santé, je veux essayer de jouer. C'est à cela que servaient les dernières années de rééducation et d'entraînement. Je ne veux pas me sentir bien pour m'entraîner, je veux me sent bien sur le terrain, alors je vais essayer de jouer tant que je le peux », confie AndyMurray, dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés