Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Gaël Monfils s’exprime concernant Roland-Garros !

Alors que cette édition 2020 de Roland-Garros s’annonce très particulière, Gaël Monfils a affirmé qu’il devrait bien être présent pour ce tournoi. Et le Français a livré quelques détails sur la compétition…

Gaël Monfils sera de retour sur les courts de Tennis pour le tournoi de Rome. Le Français, après plusieurs mois de confinement, va pouvoir retrouver la compétition, avant de disputer Roland-Garros, qui aura lieu du 27 septembre au 11 octobre prochain. Si le protocole sanitaire n’a pas encore été dévoilé pour Roland-Garros, Gaël Monfils affirme qu’il ne sait toujours pas comment va se dérouler le tournoi…

« Ça va forcément être différent »

Ainsi, dans une interview accordée à l’Equipe avant son entrée en lice au tournoi de Rome, Gaël Monfils revient sur ce qui lui a été communiqué pour Roland-Garros, et explique que cette édition 2020 sera forcément différente des précédentes. « On me dit surtout comment ça va être organisé. Et au final, tu fais ce qu'on te dit de faire. J'essaie de me concentrer sur le principal, et le principal, c'est de jouer, c'est la performance. Le reste, c'est juste une façon différente d'aborder les tournois. Ça va forcément être différent. Je n'ai aucune idée de comment ça va se passer. Il va y avoir un nouveau terrain, on va pouvoir jouer le soir, on se demande comment le temps va être... Il y a plein de petites questions ! »

Articles liés