Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Gachassin craint pour l’avenir de Roland Garros !

Alors que les travaux de Roland Garros sont suspendus depuis la fin du mois de mars par le tribunal administratif de Paris, Jean Gachassin craint que le tournoi parisien ne perde l’attribution Grand Chelem.

Si la Fédération Française de Tennis désire agrandir Roland-Garros pour revenir à hauteur des autres tournois du Grand Chelem en terme d’infrastructures, les dirigeants du tennis français voient leur rêve mis en suspend. En effet depuis le 24 mars, le tribunal administratif de Paris a ordonné la suspension des travaux d’extension du stade Roland-Garros suite à la requête des écologistes, qui ne veulent pas voir cet agrandissement empiéter sur le jardin des serres d’Auteuil. Jean Gachassin, président de la FFT, évoque cette décision du tribunal.

« Je ne voudrais pas que l’on perde l’attribution "Grand Chelem »

« Il nous manque une autorisation pour le permis de construire. On attend une décision de justice en septembre. Mais nous sommes obligés d’avancer, sinon les autres tournois vont nous dépasser, et je ne voudrais pas que l’on perde l’attribution "Grand Chelem" » a déclaré le président de la fédération dans les colonnes de Paris Normandie.

Articles liés