D’ici quelques jours, Novak Djokovic sera avec les meilleurs jours du monde à Turin pour disputer le Masters. A cette occasion, le Serbe a prévenu Roger Federer.
Ce dimanche, face à Daniil Medvedev, Novak Djokovic a remporté le Rolex Paris Masters. Un nouveau titre à ajouter au CV du numéro 1 mondial, qui finira d’ailleurs cette année 2021 sur le toit de la planète tennis. Toutefois, pour le Serbe, l’année n’est pas encore tout à fait terminer. En effet, avec les meilleurs joueurs du monde, Djokovic a rendez-vous à Turin pour disputer le traditionnel Masters de fin d’année. L’occasion pour Nole d’égaler un record actuellement détenu par Roger Federer, qui a remporté ce tournoi à 6 reprises.
« J’aime battre des records »
En cas de victoire à Turin lors du Masters, Novak Djokovic égalerait ainsi le record de Roger Federer. Et le numéro 1 ne va pas dire non à cela. Rapporté par L’Equipe, Djokovic a d’ailleurs annoncé la couleur à ce sujet, expliquant : « L'histoire de notre sport me motive. J'aime battre des records. J'ai envie de prouver que je peux tous les battre, c'est ce qui m’anime ».