Ce jeudi après-midi, Novak Djokovic va affronter Karen Khachanov en quart de finale du tournoi de Dubaï. Avant d’aborder la rencontre, l’ogre serbe a tenu à faire l’éloge de son prochain adversaire.
Novak Djokovic se méfie grandement de Karen Khachanov. Qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Dubaï, l’ogre serbe va se frotter à Karen Khachanov ce jeudi après-midi. En conférence de presse, Novak Djokovic n’a pas tari d’éloges à l’égard du Russe.
«Karen est un joueur très puissant, très solide, physiquement très fort»
« Karen (Khachanov) est un joueur très puissant, qui possède un excellent service et il est également très solide en coup droit et en revers. Il est grand, physiquement très fort. Il aime frapper vite dans la balle, avec beaucoup de puissance, un peu comme Rublev. On s’entend bien, on s’entraîne assez souvent ensemble. C’est un travailleur acharné qui consacre beaucoup de temps et d’énergie pour progresser. Il a un grand entraîneur (Vedran Martic) qui est expérimenté. Je l’ai vu jouer ici et il est à un très bon niveau. Maintenant, je sais ce que je dois faire, je connais son jeu. Je vais bien me préparer pour être aussi fort que lors de mes deux premiers matchs », a-t-il encensé dans des propos rapportés par We Love Tennis.