menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis - Djokovic : « Le tennis est en train de mourir en Serbie »
La rédaction

Le numéro un mondial Novak Djokovic est une immense star en Serbie, son pays d’origine. Par conséquent, il a l’intention de tout faire pour y promouvoir le sport.

Récemment vainqueur de l’Open d’Australie pour la cinquième fois de sa carrière, Novak Djokovic est inquiet pour l’avenir du tennis en Serbie. Vainqueurs de la Coupe Davis en 2010, les Serbes ont régné sur le tennis mondial masculin donc, mais aussi féminin avec Jelena Jankovic ou Ana Ivanovic. Malgré tout, la relève tarde à arriver.

« J’AI LE SENTIMENT QUE LE TENNIS SE MEURT EN SERBIE »

Novak Djokovic compte donc s’investir et jouer de sa notoriété en Serbie pour que les jeunes aillent jouer au tennis et que l’après-Djokovic ne soit pas un désert : « J'ai le sentiment que le tennis se meurt en Serbie. Malgré la réussite de ces dernières années, de moins en moins d'enfants vont jouer au tennis. Mon but est de sauver le tennis et le sport » a expliqué le numéro un mondial dans des propos relayés par Tennis World Italia.

Articles liés