Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic dans le flou à cause du coronavirus...

Alors que le circuit ATP va être touché par l'épidémie du coronavirus, Novak Djokovic reste prudent concernant la suite de la saison 2020.

Comme le football ou encore le basket, le tennis va être impacté par l'épidémie de coronavirus. En effet, après l'annulation du Masters 1000 d'Indian Wells, l'ATP et la WTA devraient rapidement annoncer la suspension du circuit pour au moins six semaines, soit jusqu'au 27 avril inclus. De nombreux tournois risquent donc d'être annulés cette saison, et cela fait réagir. Novak Djokovic a notamment pris la parole ce mardi soir pour évoquer le sujet.

«Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il va arriver»

« Je suis d’accord avec la plupart des joueurs mais je comprends que certains veulent encore que le circuit puisse continuer. Je suis actuellement à Los Angeles et je vais prendre un avion aujourd’hui ou demain. Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il va arriver dans ces circonstances et je ne sais si on pourra jouer Miami ou tout autre tournoi jusqu’à la fin de la pandémie du coronavirus », a expliqué Djokovic à la Republika, dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés