Alors que Carlos Alcaraz est régulièrement comparé à Rafael Nadal, cela ne devrait pas perturber le prodige selon l’ex-numéro 1 mondial, Andy Roddick.
Carlos Alcaraz est un phénomène. A seulement 18 ans, ce dernier réalise un incroyable début de saison. Alors qu’il a récemment remporté l’ATP 500 de Rio de Janeiro, il est en lice pour remporter son deuxième tournoi de l’année. En effet, l’Espagnol a réussi à obtenir une place en finale du Masters 1000 de Miami, où il affrontera Casper Ruud. Régulièrement comparé à Rafael Nadal en raison de sa nationalité ainsi que de sa précocité, Alcaraz ne devrait pas être perturbé par cela, selon Andy Roddick.
« Je ne pense pas que cela va le perturber »
Andy Roddick est revenu sur la comparaison entre Carlos Alcaraz et Rafael Nadal, qui doit cesser, même si cela ne devrait, selon lui, pas l'affecter dans un mauvais sens. « Je ne peux pas mentionner quoi que ce soit à propos de Carlos Alcaraz sur Twitter sans que quelqu’un dise automatiquement : ‘Eh bien, Rafael Nadal a fait ceci et tu sais, Rafa a fait cela’. Nous devons laisser ce gars être sa propre personne. Et il semble à l’aise dans sa propre peau. Il semble à l’aise avec sa façon de jouer. Je ne pense pas que cela va le perturber » a confié l’Américain, dans des propos relayés par We Love Tennis.