menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Tennis : L'énorme aveu d'Alcaraz sur sa défaite face à Nadal !
La rédaction

Qualifié pour la finale du tournoi de Miami, Carlos Alcaraz s'est servi de la défaite face à Rafael Nadal à Indian Wells pour repartir vers l'avant.

Agé de 18 ans, Carlos Alcaraz est le jeune qui monte, très vite. Défait par Rafael Nadal à Indian Wells en demi-finale, le jeune espagnol est parvenu à se qualifier pour la finale du Masters 1000 de Miami. Pour arriver à ce stade, il a battu des têtes d'affiche comme Stefanos Tsitsipas ou encore Hubert Hurkacz, tenant du titre. Interrogé sur son parcours et sur sa finale face à Casper Ruud, Alcaraz a annoncé qu'il avait beaucoup appris après la défaite face à Rafael Nadal.

Alcaraz a appris après la défaite contre Nadal

« J’ai appris de ce magnifique match contre Nadal à Indian Wells. C’était ma première demi‐finale de Masters 1000. Maintenant, dans la seconde, j’ai réussi à faire beaucoup mieux. Ce sont des matchs différents, mais je pense que j’ai mieux contrôler mes nerfs et mieux gérer les moments difficiles par rapport à celui d’Indian Wells » a confié Carlos Alcaraz dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés