Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Carreno Busta encense Nadal et Djokovic !

Battu par Novak Djokovic en quart de finale de Roland-Garros, Pablo Carreno Busta avait vivement critiqué le comportement du Serbe lors d’une conférence de presse. Cependant, ce dernier n’en semble pas moins admiratif du numéro 1 mondial, mais aussi de Rafael Nadal…

Pablo Carreno Busta a réalisé un beau parcours à Roland-Garros. Après avoir éliminé Roberto Bautista Agut, 10e mondial au classement ATP, au 3e tour, l’Espagnol se retrouvait face à Novak Djokovic pour les quarts de finale du tournoi. Battu en 4 sets, Carreno Busta s’était agacé du comportement du Serbe, estimant que ce dernier demandait des « pauses médicales dès que le match se compliquait ». Cependant, cette critique ne l’empêche par d’être admiratif du numéro 1 mondial, mais aussi de Rafael Nadal…

«La différence avec Nadal et Djokovic, c’est qu’ils jouent à ce niveau tous les jours»

Ainsi, dans des propos relayés par We Love Tennis, l’Espagnol semble admiratif de la capacité de Nadal et Djokovic à maintenir leur niveau aussi régulièrement. « La différence avec Nadal et Djokovic, c’est qu’ils jouent à ce niveau tous les jours, pendant des semaines, année après année. Je crois que c’est là, la différence, par rapport aux autres joueurs. Nous, les autres joueurs, on peut jouer à un bon niveau, mais pas tenir sur 5 heures, ou 3 semaines de suite. En tout cas, pas moi. Et ce n’est pas que moi, les autres joueurs non plus ».

Articles liés