Toujours gêné par sa hanche, Andy Murray a déclaré forfait pour l’Open de Marseille programmé pour la quinzaine de février.
« Si je me fais opérer et que je ne récupère pas bien, je ne rejouerai pas ». Confiait dernièrement Andy Murray, ouvrant un peu plus la porte à une retraite, anticipée certes, mais pas totalement déclarée. Le Britannique avait subi une opération à la hanche en janvier 2018 afin de rétablir sa hanche amochée. Sa convalescence l’avait écarté des courts pendant la quasi-totalité de l’année civile. Déjà éliminé de l’Open d’Australie, Andy Murray pourrait repasser par la case opération. C’est ce que laisserait entendre sa dernière déclaration.
« C’est un coup dur, mais je n’ai pas le choix »
Alors qu’il aurait initialement prévu de disputer l’Open de Marseille en février prochain, Andy Murray a été contraint de déclarer forfait. « C'est un coup dur, mais je n'ai pas le choix. Je me faisais vraiment une joie de revenir jouer à Marseille, où j'avais gagné en 2008. Cette victoire, qui compte parmi les premières de ma carrière, reste un très bon souvenir ». a assuré le Britannique dans des propos rapportés par Tennis Actu qui révèle en outre que l’ancien numéro un mondial devrait à nouveau être opéré à la hanche.