Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray en rajoute une couche sur son avenir !

Éliminé ce lundi matin au 1er tour de l’Open d’Australie, Andy Murray a évoqué une nouvelle fois son avenir en conférence de presse d’après-match. 

Andy Murray a été sorti de l’Open d’Australie dès son entrée en lice face Roberto Bautista-Agut (6-4, 6-4, 6-7, 6-7, 6-2). Pour ce qui était peut-être son dernier Open d’Australie, l’Écossais a fait bonne figure, mais il est apparu à l’issue du match très amoindri sur le plan physique. En effet, il traine depuis plusieurs années une blessure à la hanche et en conférence de presse, l’actuel 229e mondial s’est livré sur son avenir proche.

« Si je me fais opérer et que je ne récupère pas bien, je ne rejouerai pas »

Dans des propos relayés par RMC Sport, Andy Murray est apparu une nouvelle fois très incertain sur la suite de sa carrière : « Je vais probablement décider autour de la semaine prochaine. Comme je le disais vendredi, ce match était peut-être mon dernier. Si je me fais opérer et que je ne récupère pas bien, je ne rejouerai pas. Cela améliorera ma qualité de vie, je souffrirai moins au quotidien, par exemple pour mettre mes chaussettes ou me chausser. Tout de suite, c'est tellement douloureux que je ne peux pas imaginer pire que de promener mes chiens ou jouer au football avec mes amis... Alors, attendre cinq ou six mois de plus... »

Articles liés