Tennis : Andy Murray fait le point avant le début de l’US Open !
La rédaction

Andy Murray s’apprête à disputer l’US Open. Son premier Grand Chelem depuis l’Open d’Australie de 2019. Miné par de nombreuses blessures, le Britannique a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Le deuxième Grand Chelem de la saison, l’US Open, commence ce lundi et Andy Murray espère bien jouer les premiers rôles. Après avoir battu Alexander Zverev lors du tournoi de New York la semaine dernière, le Britannique espère faire bonne figure à Flushing Meadows. Redescendu à la 115è place mondiale, le joueur affrontera le Japonais Yoshihito Nishioka au premier tour. Handicapé par de nombreuses blessures ces derniers mois, Andy Murray a donné des nouvelles de son état de santé.

« J’ai juste hâte de pouvoir à nouveau participer à un Grand Chelem »

« Je pense que, physiquement, je me sens plutôt bien, et j’en suis vraiment heureux car cela me permet de m’entraîner et de me préparer correctement. Je profite vraiment de mon temps sur le court. Je me sentais vraiment bien la semaine dernière. Ça ne faisait pas trop mal. Je n’ai quasiment ressenti aucune douleur. Mentalement, c’est évident que ça ne sera pas pareil que les autres années où j’ai joué devant certaines des meilleures ambiances de ma carrière. Aller sur le court Arthur Ashe, sur un si grand stade et n’avoir littéralement personne dans les gradins va être bizarre. Je sais que ça va être le cas, donc au moins je peux me préparer mentalement. C’est différent, mais j’ai juste hâte de pouvoir à nouveau participer à un Grand Chelem » a déclaré Andy Murray dans des propos rapportés par WeLoveTennis.

Articles liés