Battu pour son retour à la compétition, Stan Wawrinka a lâché un message positif après sa défaite. Le joueur suisse compte bien se battre pour retrouver son meilleur niveau à 37 ans.
Blessé au pied gauche ces derniers mois, Stan Wawrinka a retrouvé le chemin de la compétition. L'ancien vainqueur de Roland-Garros a décidé de passer par la case Challenger, deuxième division de tournoi. Retombé à la 227ème place, le joueur suisse était opposé au Suédois Elias Ymer. Mais la marche était trop haute pour Wawrinka, défait en deux sets (6/2 6/4). Mais malgré cette défaite, l'ancien numéro 3 mondial, âgé de 37 ans, a lâché un message combattif après son match.
« Je vais continuer à me battre ces prochaines semaines »
« J’aime ce jeu et les émotions qu’il procure. Nous sommes des privilégiés de faire ce métier et j’ai encore envie de le faire sur une petite période de ma vie, tout simplement. Je n’avais pas envie de finir en étant blessé et reste convaincu que j’ai encore de belles choses à faire, des gros résultats. C’est pour cela que je me bats depuis un an et que je vais continuer à me battre ces prochaines semaines » a confié Stan Wawrinka dans des propos rapportés par We Love Tennis.