menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Blessure de Kylian Mbappé : Le staff de Zinedine Zidane a trouvé le responsable !
  2. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  3. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  4. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  5. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
Tennis : L'annonce fracassante de Roger Federer sur son grand retour !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent à Lenzerheide ce samedi pour assister au Super-G féminin, Roger Federer a donné des nouvelles de son état de santé. Le Suisse espère faire son retour au cours de la seconde partie de saison.

Agé de 40 ans, Roger Federer n’a pas encore l’intention de se retirer des courts de tennis. Absent depuis sa défaite en quart de finale de Wimbledon face à Hubert Hurkacz en juillet 2021, le Suisse espère faire son retour cette année. Blessé au genou droit et opéré, l’ancien numéro un mondial continue de se soigner et prépare son retour. Présent ce samedi à Lenzerheide, à coté de chez lui, Roger Federer a donné des nouvelles rassurantes de son état physique.

« J'espère pouvoir faire un retour au milieu ou à la fin de l'année »

Le joueur a indiqué qu’il pouvait marcher sans difficulté et devrait reprendre la course dans les prochains jours. Son retour à la compétition est espéré pour la seconde partie de saison. « Vous pouvez voir que je peux à nouveau bouger normalement. Je dois encore attendre un peu pour courir. J'espère pouvoir augmenter cela de plus en plus au cours des prochains mois et j'espère pouvoir faire un retour au milieu ou à la fin de l'année » a confié Roger Federer au micro de ZDF.

Articles liés