Alors que sa participation à de nombreux tournois est compromise en raison de sa non-vaccination, Novak Djokovic reçoit le soutien d’Andrea Gaudenzi.
Non-vacciné contre le Covid, Novak Djokovic est contraint de louper de nombreux tournois. En manquant l’Open d’Australie, le serbe n’a pas pu conforter sa place de numéro 1 mondial et a dû la céder à Daniil Medvedev. Alors que les modifications des restrictions sanitaires en France permettront à Nole de participer à Roland-Garros, celui-ci devrait tout de même manquer des tournois importants. Face à cette situation, le patron de l’ATP Andrea Gaudenzi, a tenu à lui afficher son soutien.
«Mon souhait est de voir Novak en bonne santé et heureux sur le circuit»
Pour SPOX, Andrea Gaudenzi s’est exprimé sur la situation de Novak Djokovic. « Mon souhait est de voir Novak en bonne santé et heureux sur le circuit. En tant que grand champion, il a un impact énorme sur chaque événement qu’il joue. Pour l’instant, il est dommage que son statut vaccinal l’empêche de participer à certains tournois. Pour notre part, tout ce que nous pouvons faire est de continuer à recommander la vaccination à tous nos joueurs » a confié le président de l’ATP au média allemand.