Tennis : Medvedev rend un vibrant hommage à Djokovic !
Pierrick Levallet

Devenu numéro un mondial récemment, Daniil Medvedev a pris la place de Novak Djokovic. Le Russe n'a d'ailleurs pas manqué de rendre un nouvel hommage au Serbe, en soulignant l'une de ses qualités.

En se hissant au stade des demi-finales du tournoi d’Acapulco, Daniil Medvedev est devenu numéro un mondial pour la première fois de sa carrière, prenant au passage la place de Novak Djokovic. Ce dernier a certainement perdu beaucoup de points en n’ayant pas eu la possibilité de participer à l’Open d’Australie en janvier dernier. De son côté, Daniil Medvedev est fier d’avoir atteint une telle place au classement ATP. Et il n'a pas manqué d'envoyé un message fort à Novak Djokovic. 

«Novak félicite toujours tout le monde»

« Novak (Djokovic) dit la vérité. Chaque fois que j’ai réussi quelque chose, et pas seulement moi, on peut voir que pour beaucoup de joueurs, Novak félicite toujours tout le monde. Pour être honnête, nous savons tous – je le sais mieux que quiconque – que nous sommes tous compétitifs. Donc parfois, pendant le match, il peut y avoir quelque chose avec les fans, avec l’adversaire, avec l’arbitre, avec n’importe quoi, avec les balles, je ne sais pas, n’importe quoi. Et il peut parfois se mettre très en colère à certains moments. Peut‐être quand il était très jeune, je ne sais pas. Je vous invite à trouver un seul match où Novak a dit du mal de son adversaire, et ne l'a pas félicité. C’est comme ça qu’il est » a confié Daniil Medvedev dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés