Accès direct au contenu

Tennis - Roland-Garros

Tennis - Roland-Garros : Cet ancien joueur annonce la couleur pour Roger Federer !

Alors qu'il signera son retour dans un tournoi du Grand Chelem à Roland-Garros, Roger Federer aurait l'intention d'être compétitif sur tous les Majeurs de la saison.

Il y a quelques jours, Roger Federer annonçait sur son compte Twitter sa participation à l’Open de Genève (qui se tiendra du 16 au 22 mai) et à Roland-Garros (du 23 mai au 6 juin prochain). Le Suisse veut préparer au mieux la saison sur gazon qui approche. Mais cela passe par de bons résultats sur terre battue. Et la tâche ne sera pas aisée pour le joueur de 39 ans qui a fait son retour sur les courts il y a peu. Néanmoins, Roger Federer aura l’intention d’être compétitif sur tous les tournois du Grand Chelem cette saison, et cela commence par Roland-Garros.

« De toute évidence, Roger Federer voudra gagner n'importe quel Majeur qu'il peut saisir »

Dans des propos relayés par Tennis World, Jimmy Arias a affirmé que Roger Federer fera tout son possible pour rafler le plus de victoires sur les Majeurs cette année : « Je suis sûr que si les choses commencent bien à Roland Garros et qu'il fait une super course, il ne pensera pas seulement à Wimbledon. De toute évidence, Roger Federer voudra gagner n'importe quel Majeur qu'il peut saisir et il est probablement toujours le 3e ou le 4e meilleur joueur sur terre battue en ce moment, alors pourquoi pas ? Si les choses se dégagent pour lui, pourquoi pas ? »

Articles liés