A 29 ans, Chloé Paquet a validé ce jeudi son ticket pour le 3ème tour de Roland-Garros. Opposée à la Tchèque, Katerina Siniakova, la Française s’est imposée en 3 sets, gagnant d’ailleurs le super tie-break pour avancer dans le tableau principal du Grand Chelem parisien. Et si ce succès avait un rapport… avec le PSG ? Grande fan du PSG, Paquet a d’ailleurs fait une révélation qui en a amusé plus d’un à Roland-Garros.
Polémique à Roland-Garros, il propose une étonnante solution https://t.co/aEMEomJ7Rx pic.twitter.com/CZr3rMVTXM
— le10sport (@le10sport) May 30, 2024
« Il y a une raquette en ce moment où je me sens bien, c’est avec Asensio »
Joueur du PSG, Marco Asensio aurait visiblement un rapport avec le succès de Chloé Paquet. Rapportée par RMC, la Française a fait une révélation pour le moins inattendue. Fan du PSG, elle a expliqué avoir nommé ses raquettes avec les noms des joueurs du club de la capitale et visiblement, ça se passe plutôt bien avec Asensio. « Mes raquettes sont au nom des joueurs du PSG. Je n’ai pas raquette numéro 1, raquette numéro 2. Moi c’est les noms des joueurs et il y a une raquette en ce moment où je me sens bien, c’est avec Asensio. Donc, elle me porte un peu bonheur. J’avais Kylian, mais j’ai retiré Kylian malheureusement. (…) J’ai commencé avec Asensio, je suis passée avec Lucas Hernandez et j’ai terminé avec Ramos. Je n’ai pas pris Kylian aujourd’hui », a confié Paquet en conférence de presse, de quoi faire rire les journalistes présents.
« Depuis que j’ai commencé, je veux être top 100 »
Suite à sa victoire face à Katerina Siniakova, Chloé Paquet a également confié à propos de son succès, rapportée par Le Parisien : « C’est le premier super tie-break de ma carrière. Qu’est-ce que c’était long. (…) J’ai fait des scores très serrés à Roland-Garros contre Sabalenka, une année j’ai joué Pauline (Parmentier). Chaque fois, de très bons matchs, mais ça ne voulait pas passer. (…) Le Top 100 ? Depuis que j’ai commencé, je veux être top 100. J’ai toujours eu ce rêve. J’ai été très proche, 101, mais ce n’est pas top 100. Je ne peux pas dire que j’ai été top 100. J’espère que ce sera cette année ».