Chaque jour, Le10sport.com vous permet de savoir ce qu'il se passe dans les coulisses de Roland-Garros. Ce mercredi, les People nous ont confié le nom de leur favori pour le tournoi. Raphaël Mezrahi s'en est sorti grâce à une jolie pirouette.
Kelly Slater a peur de l’eau Le plus grand surfeur du monde craint l’eau ! Kelly Slater a ainsi été vu à Roland-Garros, mercredi, jour qui inaugurait la pluie sur les courts parisiens. Le champion, qui a joué au tennis au lycée, était l’individu le plus couvert de tout le Stade : capuche, survêtement, k-way. Ce n’est pas la chaleur de l’ascenseur dans lequel il est entré sous le Court Philippe-Chatrier qui l’a aidé à se réchauffer.
Mahinmi n’est pas discret S’il voulait se faire discret, c’est raté ! Encapuché sous une écharpe noire, en jeans, lunettes de soleil à la main, Ian Mahinmi (2,11m) attendait son tour pour monter sur le Court Philippe-Chatrier pour voir un homme : Roger Federer. L’intérieur des San Antonio Spurs est un grand fan du Suisse, vainqueur du Colombien Alejandro Falla au deuxième tour après l’interruption causée par la pluie.
Mezrahi, que fais-tu là ? Visiblement pressé de quitter le Village, Raphaël Mezrahi a toutefois pris le temps (trois secondes) pour répondre à notre question : «Vous êtes plutôt Nadal ou Federer». La réponse, certainement ironique, a fusé : «Je m’en fous, j’aime pas le tennis». Pour rappel, l’humoriste squatte les lieux presque pendant toute la quinzaine parisienne. Son ami Tex, présentateur des «Z’Amours», lui a claqué la main avant qu’il ne s’éclipse.
Venus a les «fesses rebondies» Interrogée sur le port de sa tenue chaire sous sa jupette qui fait beaucoup parler, Venus Williams a répondu avec le sourire : «Faire travailler l’imaginaire des hommes, ça n'a pas été l'objectif initial. Tout a commencé en Australie avec les robes fendues, des volants. Cela n'a rien à voir avec l'imagination et surtout avec les fesses. Il s’agissait de porter des robes qui soient fendues devant et qui donnent l’impression du nu. J'ai les fesses un peu rebondies mais c'est une question de génétique, si vous regardez mes parents c'est la même chose, ma sœur c'est la même chose. C'est une question d'illusion. On veut porter de la dentelle, l'illusion d'avoir la peau nue, c'est quelque chose de très joli, de très plaisant, simplement mettre en exergue la peau. C'est bien d'avoir des bonnes réactions sur cette collection».
Caïazzo-Afflelou, ça discute Après avoir sauvé l’AS Saint-Etienne de la relégation en Ligue 2 cette saison, Bernard Caïazzo a pris du bon temps au Village. En milieu d’après-midi, co-président du club forézien avec Roland Romeyer, en costume clair, a quitté les lieux non sans avoir beaucoup discuté avec Alain Afflelou… après avoir bavardé pendant quelque temps avec Titoff.
Titoff pressé d’en finir L’humoriste marseillais, justement, n’a pas été très bavard après avoir quitté le président stéphanois. «Moi, je suis venu pour voir Federer, c’est mon joueur préféré. J’espère juste que la pluie va s’arrêter parce que là…». Justement Titoff, que fait-on ici quand ça ne joue pas au tennis ? «On s’occupe comme on peut. Ça va, ici, on n’a pas trop à se plaindre non plus, c’est pas si mal», nous souffle-t-il.
Plaza amoureux de Federer Roger Federer, quelle cote ! Le Suisse est également le favori de Stéphane Plaza, agent immobilier vedette de l’émission «Recherche appartement ou maison» sur M6. «Roger, c’est mon chouchou. Il joue tellement mieux que Nadal. Pour moi, en tout cas, il est le plus intéressant à regarder jouer».
De Palmas, fallait pas l’inviter On a enfin trouvé le chat noir de Roland-Garros. C’est le chanteur Gérald de Palmas, qui emmène toujours la pluie à la Porte d’Auteuil : «Tous les ans, c’est bien simple : quand je viens, il pleut. Si vous me voyez arriver, c’est que c’est foutu !»