Accès direct au contenu

Rugby - XV de France

XV de France : Bernard Laporte annonce la couleur pour la tournée en Australie !

Bernard Laporte s'est montré optimiste quant au maintien de la tournée d'été du XV de France en Australie, assurant qu'une décision serait prise au mois de mars.

Alors que le XV de France prépare son match d'ouverture pour le Tournoi des VI Nations, prévu ce samedi à 15h15 contre l'Italie à Rome, Bernard Laporte a déjà les yeux rivés vers l'avenir. Le président de la Fédération française de rugby, qui s'est récemment exprimé concernant les chances du XV de France dans ce Tournoi des VI Nations, pense que la tournée des Bleus en Australie en juillet prochain, mais assure qu'une décision n'a pas encore été prise.

« Je pense sincèrement que la France ira en Australie »

Dans le Super Moscato Show sur RMC Sport, Bernard Laporte a ainsi affirmé qu'une décision sera prise le mois prochain concernant la tenue ou non de cette tournée en Australie« On a décidé à World Rugby d’abord de prendre une décision pour savoir si les tournées auraient lieu ou pas fin mars. Parce qu’il faut le temps de pouvoir se retourner mais moi je pense sincèrement que la France ira en Australie et que l’Italie ira en Nouvelle-Zélande puisque ce sont les deux déplacements qui posent question. ».

Articles liés